Communiqué de presse

Je remercie les électrices et les électeurs de la 4ième circonscription de Haute-Garonne de m’avoir mis en position de compter parmi les premiers députés insoumis à l’Assemblée nationale.

Le débat peut enfin avoir lieu : projet de société contre projet de société. Je remercie France 3 de l’avoir organiser ce mercredi (il sera retransmis à 18h05 et 22h50 sur les ondes et le site France 3 Occitanie).

Ce second tour doit maintenant mobiliser les abstentionnistes, dont l’importance démontre que les Françaises et les Français n’adhèrent pas massivement au Macronisme. Or le recours aux ordonnances, pour imposer sans débat une 2ième loi travail, et sa volonté d’instaurer un état d’urgence permanent attestent que le nouveau président entend désormais disposer des pleins-pouvoirs pour imposer ses choix. J’appelle toutes celles et ceux qui sont attaché-e-s à la justice sociale, à la cause écologique et à la démocratie à se rassembler autour de ma candidature au second tour de l’élection législative pour faire émerger une opposition sociale et écologique conséquente à l’Assemblée nationale.

 

Liem HOANG NGOC

 

Contact : Aymeric Chouquet, directeur de campagne : 06 84 48 04 95
aymeric_chouquet@hotmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *