Mes soutiens

François Morin

Alors que la France n’est toujours pas sortie de la stagnation économique qui fait suite à la crise de 2008, Emmanuel Macron entend non seulement poursuivre mais intensifier les politiques d'austérité, de dérégulation, de coupes dans les dépenses publiques, de démantèlement de l’Etat social et du droit du travail, menées sans relâche par les gouvernements précédents.

Ces politiques ne servent qu'à distribuer de la misère !

François Morin, professeur émérite de sciences économiques à l’Université de Toulouse, a également été membre du conseil général de la Banque de France pendant neuf ans. C’est dire si sa crédibilité est à toute épreuve. Auteur de plusieurs ouvrages, dont Le nouveau mur de l’argent (Seuil, 2006), il est considéré comme l’un des rares économistes à avoir vu venir la crise de 2008.

Je le remercie chaleureusement pour son témoignage et son soutien.

Liem Hoang Ngoc


Carole Mare

La France insoumise à travers son programme témoigne de l'aspect central que tient l'Écologie.

Respecter la biodiversité, lutter contre la souffrance animale parce nous pensons, nous candidats FI, qu'il n'y a pas de différence entre l'homme et les animaux.

Il est essentiel que ces débats soient enfin menés à l'assemblée nationale alors que le programme du président Macron les abandonne totalement.

Je remercie grandement Carole Mare pour ce témoignage vivant et pour le soutien qu'elle m'apporte.

Liem Hoang Ngoc


Marie-Jean Sauret

Quel immense plaisir pour moi de recevoir le soutien d'un grand homme tel que lui !

Je le remercie vivement pour ce témoignage qui en dit long sur l'état de la société d'aujourd'hui.

Liem Hoang Ngoc


Pierre JUSTON

Militant de la gauche républicaine, après avoir fait campagne pour Martine Martinel, je ne peux souscrire à la candidature du référent d’Emmanuel Macron en Haute-Garonne...

 


Moussa Béchérif

Le chômage, la précarité, la difficulté à boucler ses fins de mois, marquent la vie de la population du quartier du Mirail. Alors que le programme du président Macron ne prévoit aucune mesure pour apporter des solutions concrètes à ces habitants, Moussa Béchérif concrétise, à travers l'économie sociale et solidaire, leurs projets professionnels. Car dans ce quartier cosmopolite, on y rencontre des gens qui fourmillent d'idées originales et rebordent de créativité !

Je remercie de tout coeur Moussa pour son soutien précieux.

Liem Hoang Ngoc


Gisèle Verschelde

Le collège Raymond Badiou dans le quartier du Mirail à Toulouse va être vidé, puis détruit au nom de la « mixité sociale », laissant un quartier de 16 000 habitants sans collège alors que l'école de la république devrait y tenir un rôle prépondérant.
Gisèle Verschelde se bat pour obtenir un moratoire avec des parents, des professeurs et des élèves. Ils disent que "les enfants ne sont pas des objets qu’on déplace" et "que c'est à l'école à s'adapter aux difficultés de chacun et non l'inverse !"Une mission que n'a pas su assumer le Département faute d'investissements et de courage politique. Pas sur que ces élèves, noyés dans la masse, réussissent leur prochaine année scolaire !

Je remercie sincèrement Gisèle pour le soutien énergique qu'elle me témoigne.

Liem Hoang Ngoc


Hubert Ait Larbi

Je ne pouvais pas mieux dire....

Je remercie sincèrement Hubert pour son engagement et son soutien.


Haute-Garonne : toute la gauche mobilisée autour des candidats FI

Je remercie vivement les responsables politiques du PS, d’EELV et du PCF qui ont appelé à voter en faveur de ma candidature lors du second tour de l’élection législative. En cliquant sur "lire la suite" vous pourrez lire leurs communiqués....